robot de trading

Notre avis sur Gold Binary Robot
Test complet de ce robot d'options binaires

Depuis quelques années, le secteur de la spéculation boursière a évolué de manière incroyable. De plus en plus de particuliers se lancent dans l’aventure sans même avoir de formation sur le sujet. Cela est dû à deux facteurs marquants : il est maintenant possible de commencer à gagner de l’argent en bourse sans aucune connaissance et avec un investissement minimal (environ 300€). Tout ceci était impensable il y a quelques temps.

Ce qui a permit cela est l’arrivée des robots de trading à destination des particuliers. Ces logiciels se chargent d’analyser le marché en suivant des algorithmes complexes et en plaçant des ordres d’achat ou de vente de manière automatique. Votre portefeuille est géré sans même que vous ayez à vous en préoccuper. Ces robots de trading connaissent un succès grandissant qui n’est pas prêt de s’arrêter. Nous en avons testé plusieurs afin de vous faciliter la tâche. Aujourd’hui nous vous présentons, celui qui pour nous est de loin le plus performant du marché : GOLD BINARY ROBOT

.
robot trading avis

Il existe 2 types de robot de trading


types robot trading

Les robots semi-automatiques
Ces robots de trading transmettent des signaux d’achat ou de vente à l’utilisateur du logiciel et ce dernier doit suivre ces indications. Cela nécessite donc d’avoir une certaine discipline et surtout de se trouver derrière son ordinateur dès que l’on souhaite faire du trading. Ils sont intéressants mais font entrer en jeu le facteur humain ce qui constitue un risque.

Les robots 100% automatiques
Ces robots de trading vont eux analyser le marché de manière continue et placer tous les trades à la place de l’utilisateur. Ainsi, l’émotion et le stress ne rentrent absolument pas en compte dans la gestion du portefeuille. Cela éliminant tout risque d’erreur. L’utilisateur a le loisir de lancer ou de stopper le robot dès qu’il le souhaite. Mais une fois lancé, il n’aura pas besoin de rester sur son ordinateur car le logiciel se chargera de tout. Le robot que nous allons vous présenter fait partie de cette catégorie.

GOLD BINARY ROBOT
Le robot de trading à succès


Comme nous vous l’avons dit, Gold Binary Robot est un robot de trading 100% automatique. Ces résultats sont bien au dessus que ceux de ses concurrents. Le site revendique plus de 7 millions de dollars de gains de ses membres depuis le lancement. Contrairement à d’autres, ce robot est distribué gratuitement. Les développeurs du logiciel se rémunère via le broker et non sur les membres. Nos équipes ont testé GBR et nous allons vous donner les résultats.

La review du robot de trading


Connectez sur le site Gold Binary Robot, nous nous inscrivons à la plateforme. Immédiatement, le robot de trading en ligne s’ouvre. Nous remarquons qu’un compte à été créé à notre nom sur un broker en ligne. Pour rappel, les plateformes de broker se chargent de placer des trades. C’est chez eux, que l’argent est déposé. Le robot de trading communique avec le broker afin de placer des trades automatiques.

Voici l’interface du robot :

avis gold binary robot


Nous suivons le tutoriel présent sur le site : TUTORIEL

Nous configurons donc le robot comme indiqué puis nous effectuons un dépôt de 350€. A noter : Gold Binary Robot a négocié avec le broker afin que le premier dépôt soit remboursé.

Nous contactons donc le broker via l’onglet Mon compte afin de demander notre bonus de 100%. 350€ supplémentaires vont être crédités sur notre compte le lendemain. Rien ne sert de les attendre les bras croisés, nous décidons de commencer le trading. Pour cela, c’est très simple, nous lançons le robot en cliquant sur le bouton AUTO TRADE.

Automatiquement, le robot de trading commence à ouvrir des trades. 5 trades sont ouverts. Après quelques minutes, nous avons 4 trades gagnants sur les 5 ouverts. Nous avons presque gagné 100€.

Nous laissons le robot tourné tout seul et faire son travail. Au bout de 2h, voici le résultat :

52 trades placés – 39 trades gagnants – 680€ de bénéfices

Pour information, après 3 jours de trading (sans laisser tourner le robot en continu) nous avions un bénéfice de 1653€.

Conclusion sur Gold Binary Robot


Nous avons testé un grand nombre de robots de trading mais pour nous Gold Binary Robot est vraiment le plus performant. De plus, il possède deux avantages conséquents : il est entièrement gratuit et le premier investissement est remboursé ce qui permet de tester le robot sans risque.

Voici la vidéo de test d’un membre :

robot de trading
  • english version
  • version française
READ THE LATEST TRADING ROBOT REVIEWS
THE BEST TRADING SOFTWARE

Focus of the day:
GOLD BINARY ROBOT


For a few years now, the sector of stock market speculation has made incredible progress. More and more individuals are starting out in the venture without even having any training. This is due to two main factors: it is now possible to make money in the stock market with no special knowledge and with minimal investment (about €300). This was unheard of only a short time ago.

This has been made possible by the arrival of trading robots for individuals. This software takes care of analyzing the market by applying complex algorithms and by placing purchase or sell orders automatically. You can have your portfolio managed without even thinking about it. This trading robots have had growing success and show no signs of slowing down. We tested several of them for you. Today, we present the one that we found to be far and away the most efficient on the market: GOLD BINARY ROBOT

.
robot trading presentation

There are two types of trading robots


types robot trading

Semi-automatic robots
These trading robots send purchase or sell signals to the user, who has to follow these indications. This requires some discipline and especially, you need to be at your computer whenever you want to trade. These robots are interested, but still bring the human factor into the equation, which constitutes a certain type of risk.

100% automatic robots
These trading robots will analyze the market continuously and place all trades on behalf of the user. That way, emotion and stress will never inter into the equation when managing a portfolio. This eliminates any risk of error. Users have the leisure of starting and stopping the robot whenever they want. But once they are started, there’s no need to stay glued to your computer because the software takes care of everything. The robot we’re presenting to you is in this category.

GOLD BINARY ROBOT
The trading robot success story


As we mentioned, GOLD BINARY ROBOT is a 100% automatic trading robot, and its results far surpass those of its competitors’. The site has made more than 7 million dollars in gains for its members since its launch. Unlike the others, this robot is distributed for free. The software developers are compensated by the broker rather than the members. Our teams tested GOLD BINARY ROBOT and we’re going to give you the results.

Our review of the trading robot


Once logged into the Gold Binary Robot site, we signed up on the platform. Immediately, the online trading robot opened. We noticed that an account had been created in our name with the online broker. As a reminder, the broker platforms take care of placing trades. Money is deposited with them. The trading bot communicates with the broker in order to place trades automatically.

Here is the robot’s interface:

interface gold binary robot


We followed the tutorial on the site: TUTORIAL

We configured the robot as indicated, and then we made a deposit of €350. Note: GOLD BINARY ROBOT has negotiated with the broker so it can be reimbursed.

So we contacted the broker using the “My Account” tab to request our 100% bonus. An additional €350 will be credited to our account the next day. Since there’s no use waiting around doing nothing, we decided to start trading. Doing this is very simple; we launched the robot with the AUTO TRADE button.

The trading robot started up and opened up trades. Five trades were opened. After a few minutes, we had 4 winning trades of the 5 that were opened, and we made almost €100.

We let the robot run by itself and do its job. After two hours, here are the results:

52 trades placed – 39 winning trades – €680 in profits

For information, after 3 days of trading (without letting the robot run continuously) we had made €1653 in profit.

Conclusion


We have tested a large number of trading robots, but for us, GOLD BINARY ROBOT is truly the most efficient. Also, it has two resulting advantages: it is entirely free and the initial investment is reimbursed, letting you try out the robot at no risk.

Here’s a review video by a member: